NOUVEAUTÉS

ANGEBOTE SALON HYGIENE

Dafür bieten wir unseren Salon-Kunden Angebote für die Salon Hygiene an. Darin bieten wir alle heute bekannten notwendigen Produkte an, um den Empfehlungen von Coiffure Suisse Rechnung zu tragen.
Die Produkte können telefonisch, per Mail oder über unseren Online-Shop bestellt werden.

ANGEBOT DEUTSCH
OFFRE FRANCAIS

Restart der Coiffeure Schweiz

Die nationalen Massnahmen gegen die Verbreitung des COVID-19 Virus mit den temporären Schliessungen der Coiffeur-Salons konfrontierte unsere Branche mit schwerwiegend wirtschaftlichen Folgen sowie aufkommenden Fragen. Nun wissen wir, dass in der Schweiz am 27. April, in Österreich am 2. Mai und in Deutschland am 4. Mai die Coiffure Salons wieder öffnen dürfen.
Seit unserer Gründung 2002 haben wir – BLUE BOX – uns bereits einigen Herausforderungen gestellt. Diese COVID-19 Krise ist für uns alle eine aussergewöhnliche und neue Situation, dennoch setzen wir unsere Arbeit mit derselben Leidenschaft fort, um uns mit denselben Werten für Friseure in einer neuen Hygiene-Realität in den Salons einzusetzen.
Es ist unser Ziel, den Salon Re-Start in allen Märkten für unsere Kundinnen und Kunden gut zu machen. Unsere Lager sind gut bestückt und wir sind mit unseren Standardprodukten sehr gut lieferfähig. Das ist für uns Tagesgeschäft.

SALON HYGIENE KONZEPT

Per 27. April gehen wir von neuen Hygiene-Anforderungen im Salon aus: Um dem gerecht zu werden, haben wir ein BLUE BOX Salon Hygiene Konzept entwickelt. Mit einem speziellen Poster bieten wir dem Salon ein einfaches Salon Hygiene Konzept an und dieser kann damit sein Salon Hygiene Konzept dokumentieren, umsetzen und damit seinen Mitarbeitern und seiner Kundschaft nach aussen Sicherheit kommunizieren.

VERSION DEUTSCH
VERSION FRENCH

MANAGEMENT DE CRISE

Depuis notre fondation en 2002, nous avons déjà fait face à un certain nombre de défis. Il s'agit d'une situation exceptionnelle pour nous tous, mais nous continuerons notre travail avec la même passion et le même engagement envers les coiffeurs ayant les mêmes valeurs. Dans cette optique, nous tenons à vous assurer que nous serons à vos côtés pendant cette période difficile et que nous vous soutiendrons autant que possible. Dans ce petit guide, vous trouverez des conseils stimulants et des mesures recommandées sur la meilleure façon de survivre à cette crise et de garantir votre existence. Il y a également des liens vers les autorités et les formulaires pertinents.

QUE FAIRE EN TANT QUE PROPRIÉTAIRE D'UN SALON
1. en suivant les instructions des autorités.
2. salon avec des employés : Demander au canton une réduction des heures de travail
3. demander au Bureau de compensation des indemnités journalières (travailleurs indépendants)
4. générer un chiffre d'affaires avec la livraison à domicile
5. conversation avec le propriétaire
6. contacter la banque de votre maison
7. faire adapter les acomptes de cotisation à l'AVS/AI/APG/ALV
8. chercher à entrer en contact avec les fournisseurs (créanciers)
9. maintenir la base de clientèle
10. renforcer l'équipe
11. édition du monde digital

Nous avons rassemblé ces 11 points dans un guide de crise et leur avons fourni des liens importants. Veuillez télécharger le guide pour vous ici.

GUIDE MANAGEMENT DE CRISES ALLEMAND 

GESTION DES CRISES FRANCAIS

NOUS VOUS SOUTENONS LÀ OÙ NOUS POUVONS
- Nous sommes également disponibles pour vous et vos préoccupations pendant la période de clôture prescrite. Que ce soit par téléphone au 041 311 19 30 ou via contact@blueboxag.ch
- Nous sommes toujours en mesure d'assurer une prestation cohérente.
- Sur nos sites de médias sociaux Facebook et Instagram, nous vous soutiendrons moralement, vous inspirerons avec un contenu passionnant et appellerons la population locale à soutenir les coiffeurs locaux

LA LIVRAISON AUX CLIENTS FINAUX 
Nous sommes conscients que cette urgence nationale extraordinaire est très difficile, en particulier pour le secteur de la coiffure. C'est pourquoi nous vous proposons de livrer les produits capillaires directement au domicile des clients finaux si nécessaire. Avec chaque achat "direct", vous recevez Remboursement et dans cette situation difficile, ils peuvent au moins générer des ventes.
Dans les PDF’s trouverez d'autres informations pour vos clients de salon ainsi qu'une liste où les produits souhaités et l'adresse de livraison et de facturation peuvent être spécifiés et - très importante la référence du coiffeur (nom du salon). La commande peut être passée très facilement par Whatsapp au numéro suivant 076 495 19 30 ou par mail à contact@blueboxag.ch .

Formulaires de commande pour les consommateurs finaux KEVIN.MURPHY 

Formulaires de commande pour les consommateurs finaux
JOICO

JOICO Essentials DT   
JOICO Essentials FR

Formulaires de commande pour les consommateurs finaux
Eleven Australia


ELEVEN Australia DT
ELEVEN Australia FR

DIGITAL-MANAGEMENT

Nous vous apporterons bientôt un soutien dans le domaine du numérique.

KEVIN.MURPHY
Correcteur de repousse

Un spray pour retoucher les racines, avec une finition sèche et soyeuse, qui colore rapidement et discrètement les cheveux en masquant le gris entre une couleur et une autre. Un spray léger et impalpable, avec des micro-pigments capables de se cacher sans laisser d'écailles ni de résidus. 

Correcteur de repousse JOICO

Couverture immédiate des repousse désagréables.
Le Tint Shot Concealer est exactement ce dont les brunettes, les blondes et les renards argentés sous couverture ont besoin !

Application

Bien agiter le spray Insta Shot et le vaporiser sur les cheveux secs à une distance de 20-25 cm. Buse allongée pour une application précise. Dure jusqu'au prochain lavage de cheveux. Pas 100% étanche, peut facilement se teindre sur le cuir chevelu.

Disponible en quatre couleurs différentes :
Black
Dark Brown
Blonde
Light Brown

French
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